Restaurant rochefort

Le restaurant de vivre[s] à rochefort
Vue panoramique sur la charente

Le nouveau restaurant de Grégory Coutanceau à Rochefort vous propose une cuisson au grill dans un lieu unique avec une cuisine auprès de vous pour le plus grand plaisir de vos yeux. Pour le chef c’est un veritable retour aux sources avec la cuisine au charbon de produits du terroir, le tout mis en scène par une équipe de salle jeune et dynamique

Une cuisson au grill dans un lieu unique avec une cuisine auprès de vous pour le plus grand plaisir de vos yeux. Pour le chef c’est un veritable retour aux sources avec la cuisine au charbon de produits du terroir, le tout mis en scène par une équipe de salle jeune et dynamique.

Déjeuner de 12h00 à 14h00 | Dîner de 19h30 à 22h00

Wifi

Accès handicapées

Carte accepteés

Cuisine ouverte

_EDN2365
Salle restaurant rochefort - Vivres - Grégory Coutanceau

Votre déjeuner ou
votre dîner au restaurant à rochefort

Le restaurant et le jardin d’hiver 

 Au 2e étage de l’édifice, habillés de verre pour plonger dans la Charente, ces deux espaces offrent une carte de mets exclusivement cuite au charbon de bois. «  C’est pour moi un rêve d’enfant qui se  réalise.  J’ai toujours été animé par la cuisson au charbon de bois. Avec cette nouvelle adresse, j’ai  souhaité privilégier un véritable retour aux sources en proposant une cuisson à la flamme où produits de la mer, viandes et  légumes se côtoieront sur le gril en allant même jusqu’à la pizza … explique Grégory Coutanceau.

Votre repas
de groupe

A partir de 8 personnes, nous vous proposons de bénéficier de menus de groupe . Découvrez nos propositions de menu.

Une carte des vins d'auteur qui vous fera voyager ! Vous y retrouverez la présentation de tous les vignerons au cœur de la carte.

Un décor de verre qui vous donnera l'occasion d’apprécié la vue imprenable sur le port au cours de votre repas.

La cuisine au feu de bois de vivre[s]

Cette technique de cuisson nécessite un vrai savoir-faire, une maitrise et une approche particulières qui, je l’espère ne laisseront pas nos clients indifférents. La texture des mets mais aussi leur goût s’en retrouvent forcément modifiés à la différence d’une cuisson au four, à la casserole ou à la  poêle.

Cuisson au charbon - Restaurant Vivres Rochefort
Cave à vins - Vivre[s] Rochefort

Une carte des vins
d'auteur

Pour accompagner votre moment parmi nous , la carte des vins de Vivre[s] a été imaginée autour de talents, hommes et femmes passionnés par le terroir et fiers de leurs vignes.

Réservation

SOUSCRIRe a la newsletter

soyez au courant

Recevez toutes les dernières info du Groupe Grégory Coutanceau